20 — 52

Masureel

L'ensemble de la collection réfécences en boutique , 5 articles dans notre magazine.

Nous partageons une passion pour l'habitat humain et les arts, répondant à tout concept d'intérieur ou rêve

La société Masureel comprend 3 groupements. Dans les années 80, Guy Verstraete avait lancé Masureel International, pour l’impression de qualité de tissus et de papiers peints de haute gamme destinés à la distribution et le commerce en gros. L’entreprise a compris très rapidement que cela ne saurait être le seul exutoire pour sa créativité. Pour cette raison il a été décidé, dès 2004, de créer un département de créativité propre, appelé Masureel Edition. Peu de temps après, ce département a lancé la nouvelle marque Khrôma.

‘Stories to live in’ montre exactement ce que représente Khrôma. Derrière chaque collection Khrôma, se trouve une histoire unique racontée dans les plus belles couleurs, les structures les plus innovantes et les dessins les plus attractifs. En choisissant Khrôma, le consommateur opte pour la variation et l’inspiration et se laisse guider par la marque dans la quête d’originalité et d’unicité.

1 — 4

Comme la couleur est déterminante dans l’ensemble du concept d’intérieur de Masureel, ils ont également lancé leur propre gamme de couleurs, Colorythm, sur le marché. Les nuances de Colorythm s’adaptent parfaitement au papier peint et aux tissus des nombreuses collections de Masureel.

La philosophie d’entreprise de Masureel se résume en un seul mot : la passion. Selon la devise « Only passion can help you to go higher », l’entreprise attache une grande importance à la qualité et à l’art. Masureel a la grande chance de pouvoir s’appuyer sur une riche histoire de famille. La famille Masureel est active dans l’industrie du lin, le tissage et le traitement de tissus depuis plus de deux siècles. À la fin du 20ème siècle, Masureel est passé à l’impression de papiers peints intissés et textiles et à des textiles d’intérieur affinés. Grâce à une vision très claire et à une philosophie exigeante (Art – Interior – Concept) Masureel a développé une image de marque propre et une entreprise de renommée qui contribue à imposer les tendances de demain ! Grâce à son propre département de créativité – Research&Development – et le service de production, Masureel trouve toujours la synergie parfaite entre motifs contemporains et couleurs modernes en association avec des techniques de production innovantes.

Masureel porte avec fierté le label 100 % belge, où la qualité, l’innovation et la créativité sont les clés de voûte de son organisation !

Bonne lecture

Articles associés
Publié le 15 juin 2020.
Tonalité moutarde

Tonalité moutarde

Cela fait plusieurs saisons que le moutarde s'impose dans la déco et ça n'est pas pour nous déplaire.
Lire l'article