2 — 36

Elitis

75 réfécences en boutique , 5 articles dans notre magazine.

Oser, innover, jouer les explorateurs dans le domaine du textile d’ameublement, du revêtement mural, plutôt traditionnel jusqu’alors, telle est la philosophie d’Elitis.

Concevoir des produits très actuels et avoir toujours une technique d’avance, ce pourrait être notre devise. Notre studio de création intégré, véritable ruche au caractère de laboratoire initiatique, va dans le sens de la recherche, de la diversité et des confrontations. Les propositions, toujours étonnantes, créent l’évènement à chaque salon international.

1 — 3

Elitis a déjà nos 25 ans. Un bel âge pour poursuivre notre credo : rechercher sans fin matière et textures nouvelles, inventer un vocabulaire émotionnel, visuel et tactile. Dans ce laboratoire d’idées, le temps n’est pas fait pour aller vite mais pour aller dans le sens de l’innovation. Présents dans plus de 100 pays, du Royaume-Uni à l’Australie en passant par l’Argentine et la Russie ; nos tissus, papiers peints et revêtements muraux voyagent dans les intérieurs privés, les hôtels, les restaurants…

texte legende legende image (alt txt)

Bonne lecture

Articles associés
Publié le 23 octobre 2017.
Mille et une nuits

Mille et une nuits

L’orient semble s’être invité dans nos intérieurs et ce n’est pas pour nous déplaire !
Lire l'article
Publié le 26 juin 2017.
Bestiaire fantastique

Bestiaire fantastique

Des coussins au linge de lit, en passant par le papier peint ou encore la vaisselle, la tendance bestiaire déferle dans nos intérieurs.
Lire l'article