#Dossier tendance

Été indien

Pour jouer les prolongations estivales, place à la douceur avec une association de nuances apaisantes, d’imprimés délicats et de matières brutes.

Inspiration

On ne peut pas ne pas penser au pays de Pagnol pour honorer cet été indien et on humerait presque des odeurs de lauriers, de lavandes et de cyprès pour s’inspirer de ce sud qui sait manier les couleurs qui sentent bon le soleil.

Les revêtements

Jaune ambré, orange, terracotta, pastels… la palette est large pour adopter les tons méridionaux. On les marie avec des nuances de blanc pour ne pas perdre une once de lumière.

 

Disponible en boutique
Disponible en boutique

    Les tissus

    Pour une déco chaleureuse, on opte pour des textures et des imprimés aux couleurs vives qui vont créer des ambiances chatoyantes, fraîches et solaires!

     

    Disponible en boutique
    Disponible en boutique
      Les petits détails
      indispensables

      Sol en pierre, canapés en coton, fauteuil en rotin tressé, poufs en jacinthe d’eau, voilages en lin…. toute la déco de la maison adopte ce style cosy et ensoleillé !

        Bonne lecture

        Articles associés
        Publié le 5 octobre 2020.
        Détente iodée…

        Détente iodée…

        Ludique et décalée, la tendance aquatique se la joue chic avec des classiques intemporels, ou plus fun, avec de la petite déco haute en couleur.
        Lire l'article