51 — 52

Designer Guild

5 articles dans notre magazine.

De magnifiques accessoires pour donner une personnalité à vos pièces

Créée en 1970 par Tricia Guild, Designers Guild conçoit et distribue pour le monde entier des tissus d’ameublement, des papiers peints ainsi que des accessoires pour la maison : coussins, plaids, tapis et passementerie. Designers Guild distribue également les créations Christian Lacroix, Ralph Lauren, Royal Collection et William Yeoward.

1 — 3

Donner de l’individualité et de la personnalité pour créer des pièces magnifiques, telle est notre passion. Que ce soit le point de départ de votre intérieur ou la touche finale parfaite, nos collections d’accessoires dessinées avec soin vous offrent la liberté d’ajouter personnalité, style et détails luxueux dans votre maison. Faites votre choix parmi les formidables tapis, coussins, plaids, linges de lit, éponges, jetés de lit et parfums d’intérieur.

Bonne lecture

Articles associés
Publié le 2 novembre 2021.
Flower power

Flower power

Si les motifs floraux n'ont jamais vraiment disparu du paysage, ils sont parfois restés en retrait face aux imprimés végétaux et exotiques qui ont déferlé dans nos intérieurs.
Lire le dossier