7 — 36

Marburg

1 article dans notre magazine.

Techniques, créativité et diversité.

Les premiers papiers peints Marburg sont déjà produits à la fin des années 1870. Un atelier, à l’origine spécialisé à l’architecture intérieure est devenu aujourd’hui après cinq générations à une entreprise pour papiers peints avec plein de succès.

1 — 3

Marburg se démarque de la concurrence avec ses développements techniques, créativité et diversité. La fabrication sans rapport des premiers papiers ainsi que la production des premiers papiers peints intissés basent sur l`ingéniosité de l’entreprise traditionnelle.
Avec des nombreux brevets d’invention et une histoire d’entreprise qui a marqué un grand nombre des tendances et des innovations, Marburg s’était établi comme une des plus importantes entreprises du secteur. Des papiers peints exigeants du créateur Luigi Colani, Karim Rashid et Dieter Langer unissent des dessins excellents et du matériel de grande qualité pour une diversité riche parmi les collections des papiers peints du Marburg Wallcoverings pour votre mobilier individuel, votre décoration et vos arrangements.

Bonne lecture

Article associé