35 — 36

Designer Guild

5 articles dans notre magazine.

De magnifiques accessoires pour donner une personnalité à vos pièces

Créée en 1970 par Tricia Guild, Designers Guild conçoit et distribue pour le monde entier des tissus d’ameublement, des papiers peints ainsi que des accessoires pour la maison : coussins, plaids, tapis et passementerie. Designers Guild distribue également les créations Christian Lacroix, Ralph Lauren, Royal Collection et William Yeoward.

1 — 3

Donner de l’individualité et de la personnalité pour créer des pièces magnifiques, telle est notre passion. Que ce soit le point de départ de votre intérieur ou la touche finale parfaite, nos collections d’accessoires dessinées avec soin vous offrent la liberté d’ajouter personnalité, style et détails luxueux dans votre maison. Faites votre choix parmi les formidables tapis, coussins, plaids, linges de lit, éponges, jetés de lit et parfums d’intérieur.

Bonne lecture

Articles associés
Publié le 13 octobre 2017.
Sur les toits de Paris…

Sur les toits de Paris…

Place au gris! Mais pas n’importe lequel, celui des toits de Paris. Un gris zinc, profond et nuancé qui va donner du corps et du caractère à notre déco.
Lire le dossier
Publié le 3 juillet 2017.
Nouveaux nomades

Nouveaux nomades

Le Printemps est là… À l’heure de la floraison et de l’éclosion, le vert s’invite pour habiller nos intérieurs avec style. Décliné en teintes foncées ou claires, on l’associe à des teintes douces pour créer un camaïeu végétal.
Lire le dossier